dimanche 30 janvier 2011

3 enfants, 3 pochettes

Une semaine faste ... les broderies étaient prêtes depuis quelques mois et n'attendaient que l'inspiration et le temps pour être appliquées.


1 Modèle Le petit Nicolas d'Hélène, modèle petit sac Froufrou et Capucine dans son livre Le transfert sous toutes ses coutures.
2 Grille Émilie et Arthur d'Hélène, trousse dans Quilt & Patchwork en un rien de temps d'Emma Hardy (disponible dans le réseau des bibliothèques de Québec).
3 Grille Snoopy d'Hélènepochette dans le livre Un univers en rouge & blanc de Gerd Gellein Merkesdal.


4 commentaires:

  1. Ben là t'as changé le titre avec tes Ô et tes BÂ
    Est ce que je me trompe? C'est pas mal trouvé quand même
    Mutti toujours là pour toi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton blog, je viens de la découvrir!

    RépondreSupprimer
  3. Rho !!! Merci : une cousine québécoise qui honore aussi bien mes petits modèles, j'en suis tout chose !!! GROS GROS BISOUS, Hélène ... euh, BECS chez vous !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tous extras! Mais une petite préférence pour le petit Nicolas, personnage que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer