mardi 28 août 2012

Quatre petits bracelets

Il était temps que je m'y mette moi aussi! Enfin, pour l'anniversaire de Boubou et les 3 amies qu'elle avait invitées, un bracelet en tissu comme petit cadeau. J'avais déjà acheté les fournitures l'an passé ... il n'est jamais trop tard pour s'y mettre! 
D'ailleurs, petite pensée personnelle, en passant : pendant plusieurs mois, j'ai culpabilisé d'acheter du matériel de bricolage sans en faire grand chose et donc de dépenser pour rien quoi ... mais depuis quelques temps, je suis bien contente de pouvoir puiser dans ces réserves et voir que je peux coordonner des tissus ou autres accessoires, sans sortir de chez moi ;-) Me voilà réconciliée avec mes petits achats (somme toute assez raisonnables tout de même)!
Et vous, êtes-vous plutôt du genre à acheter du matériel en vous disant que c'est beau et que ça servira bien un jour ou à n'acheter que le strict nécessaire en sachant très bien à quoi ça va servir?




Les mêmes une fois emballés ... emballage 100 % maison, avec les moyens du bord, ce qui veut dire : essai des ciseaux à bordure des enfants qui ont fini à la poubelle parce que c'est encore là qu'ils sont le plus utiles. Non, vraiment, rien de mieux que mes bons vieux ciseaux cranteurs! crantés!? ... 

Bien sûr, il manque la photo version portée sur un joli petit poignet ... si seulement les journées étaient plus longues, eh!


1 commentaire:

  1. C'est comme pour tout : il faut trop souvent y mettre le prix pour avoir la qualité. Rappelle-toi ce que nous disaient toujours nos parents : "un bon ouvrier doit avoir de bons outils". Je ne l'ai jamais oublié !! Même si je sais que tout coûte cher...

    RépondreSupprimer