mardi 12 novembre 2013

Concours Instagram MNBAQ - Les matins infidèles

Ouh la .... ouais, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici. Un petit coup de balai pour enlever les toiles d'araignée et je suis à vous.

Enfin, me voilà. J'ai envie de vous parler un petit peu d'un petit défi que je me suis fixée : participer au concours Instagram du Musée national des beaux-arts du Québec, sur le thème Les matins infidèles. Ça a commencé ce matin, et pendant 10 jours, il faut prendre une photo à 7 h 42 (précises) et la publier dans Instagram. 10 jours ... je devrais être capable. 
Ah, comme si j'avais pas assez d'être sur les médias sociaux à la journée longue pour mon travail !
Voici ma première. J'espère bien être capable de faire évoluer mon "concept" pour adhérer à la notion de protocole ... à suivre donc.



Et tant qu'à faire, je vous partage une photo trouvée sur Instragram aussi d'une des œuvres exposées au MNBAQ... va falloir que j'aille y faire un tour ! Le tricot mène vraiment à tout!

3 commentaires:

  1. Coucou.
    Bonne idée, mais perso, je ne peux pas voir ta photo Instagram...... Il y a juste un carré gris, avec noté Contenu Indisponible... Crotte, Flûte, Zut !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut alors, c'est nul ça si tu peux pas voir, surtout que j'ai fait ce billet en pensant particulièrement à toi. Peut-être faut-il être connecté à Instagram pour pouvoir voir les photos insérées ? Je ne sais pas ... Et là : http://instagram.com/ggsenec ?

      Supprimer
    2. Et voilà, c'est réglé : mon compte Instagram était privé (confidentiel). C'est corrigé! Mais du coup, ma participation au concours, ben elle est restée confidentielle elle aussi. Je suis la participante fantôme!

      Supprimer